Les Riches Salopards (A Suivre)

Voici d'autres photos très contradictoires qui snt en fait très opposées. La première qui concerne ces riches "salopards" du Moyen-Orient qui gaspillent et qui jettent de la nourriture dans des poubelles sans aucun état d'ame! Soubhane Allah !!! Comme on dit "AICH ETCHOUF".
Franchement, pensez-vous voir ces images tordues de personnes irresponsables devant leur Dieu (si elles y croient). Pour ma par, je les qualifient comme des etres tout-à-fait conscient de ceux qu'ils font faisant fi de tout, méprisant l'humanité entière et contre les gens bons qui les haissent et qui leur souhaitent de crever comme dans la photo plus bas.
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
Et la deuxième qui est très très choquante (je m'en excuse pour les ames sensibles). Une image de désolation, de détresse... Je ne sais quoi rajouter, la photo parle d'elle meme, un gros oiseau attendant un pauvre enfant de mourrir pour passer à l'action et le manger!!!
Les "Salopards" du Moyen-Orient, voient-ils ces images désastreuses? Fuient-ils ces paysages ininmaginables?
Excusez-moi mes chères lectrices et lecteurs de vous avoir choqués avec cette image. Lorsque je les ai appelé Salopards, je sais de quoi je parle.
لا حول ولا قوة الا بالله

Mille excuses pour les personnes sensibles!


Réagissez à ces propos en m'envoyant des commentaires via ce site ou par email à

recyclage@canada.com.

Vous pouvez envoyer cet article à vos ami(e)s en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous.
Diffusez ces messages et faites connaitre le site à vos connaissances. Merci.

Aucun commentaire:

Vous etes localisé(e) ici

Magasinez et Gagnez Ici